Air Pas Cher Nike Femme Force CxeoWBrd
And On Photo Instagram Video Mzansiweddings TFK31J5cul
Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK Guillaume Tavernier

Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

AdidasFrance Chaussure Run Gris Chaussure Tresc iukPXZ

« Par ce préambule, l’auteur souhaite exposer les raisons qui l’ont poussé à consacrer un an de sa vie à l’étude de cette entité exceptionnelle qu’est Longue-Ville, la ville-caravane.

L’isolement, la brutalité du climat, la démesure, les dangers qui rôdent dans les étendues sauvages, les richesses transportées… sont les ingrédients d’un roman que la cité ambulante écrit à chacun de ses voyages. Le présent livre est plus que le récit d’un voyageur ; c’est une aventure !

Comment pourrait-il en être autrement ? Avant même qu’il ne quitte Kizar ou Farsan, l’hôte de Longue-Ville est confronté à la disproportion. Celle des kazmoths, ces gigantesques animaux grâce auxquels la caravane se déplace. Celle des constructions dans lesquelles vit le millier d’habitants, voyageurs ou nomades : cabines à douze mètres du sol se balançant au pas lent de leur bête de bât, ou carrioles de plusieurs étages juchées sur d’immenses roues.

La diversité des hôtes de la caravane conduit à de surprenantes rencontres et à d’intéressants échanges. Il arrive toutefois que la promiscuité génère des tensions. Le chef de caravane, l’ukhaantaï, exerce alors toute l’autorité de sa charge. Dans Longue-Ville, il a droit de vie et de mort sur les habitants, pour le salut de tous. Mais ce n’est pas ce dernier que le voyageur ordinaire doit craindre. Dans les steppes, la menace n’est jamais loin. De nombreux individus en rupture de ban, voire des êtres bien pires, ont élu domicile dans ces zones désertiques et froides où aucune loi ne s’applique en dehors de celle du plus fort. Pour ceux-là, les richesses que transporte la ville-caravane sont tentantes.

C’est à l’approche de la crête du dragon, cette chaîne de montagnes qui isole les étendues du nord l’une de l’autre, que les savoir-faire taganoles sont les plus impressionnants. Après une étape de repos dans l’un des deux villages. Le franchissement de cet obstacle naturel, considéré comme impossible aux temps anciens, reste un défi à chaque passage. L’exploit des nomades est de permettre cette traversée, non à quelques intrépides inconscients, mais à un millier de personnes, avec de solides chances de survie. Pour la réussite de cette partie du voyage, la plus périlleuse, les nomades font appel à de nombreuses forces, dont certaines qu’ils répugnent à évoquer.

Un séjour dans Longue-Ville permet certes de découvrir la cité, mais elle est aussi une occasion unique de se confronter aux immensités du nord. Il n’est pas rare de voir des groupes d’explorateurs, que d’aucuns nomment aventuriers, quitter la caravane pendant quelques jours pour visiter tel ou tel lieu perdu. Les légendes et les grimoires parlent en effet de temples, de trésors perdus au milieu des steppes. Les richesses rapportées par certains montrent qu’il existe un part de vérité dans cela. Et les prospecteurs qui ne reviennent jamais prouvent qu’il n’y a pas que du bon dans ces endroits.

L’auteur veut exprimer ici toute sa gratitude au peuple taganole et notamment à tout ses membres au contact desquels il s’est trouvé pendant un an. Des remerciements particuliers sont adressés à l’ukhaantaï Mazor khïï Gantulg, autorité suprême de Longue-Ville, pour son accueil et le partage de ses connaissances extraordinaires. Sans lui, sans eux, cet ouvrage n’aurait pu être écrit. »

Préambule du récit de voyage « Un an dans Longue-Ville » de Balnor Rikaton

Longue-Ville existe, comme Tahala, grâce à la confiance des Tipeurs. Nous avons pu, Laurent et moi, developper mois après mois la ville-caravane.

Longue-Ville est un cadre de campagne médiéval fantastique.Sur environ 180 pages couleurs, nous vous présentons sur 10 chapitres les différentes étapes qui rythment ce formidable voyage et un scénario prêt à jouer avec votre système de règle préféré. Le livre est richement illustré et décrit de nombreux personnages peuplant la cité ambulante. Comme pour Tahala ou la Seigneurie de Borth vous trouverez de nombreux plans et coupes pour une immersion totale.

S'ajoute au livre des fiches cartonnées présentant le plan du continent Austérion et le plan du trajet de la caravane (sur un format A3), 1 fiche A4 présentant 2 PNJ du scénario et enfin 1 fiche A4 proposant les plans du scénario.

90 % du travail sur le livre est fait. Laurent et moi souhaitons maintenant faire une grosse relecture, peaufiner quelques textes, ajouter quelques illustrations et le livre pourra être chez vous pour février 2019, dans 4 mois !

Le début du financement de Longue-Ville coïncide avec la parution du livre Tal'Tikûr (voir plus bas pour une présentation), je vous propose donc de l’acquérir, si vous le souhaitez, en même temps que Longue-Ville pour vous faire économiser des frais de ports.

En fonction du succès de ce financement différents paliers seront débloqués augmentant le matériel prêt à jouer de Longue-Ville !Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

  • Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

Bienvenue dans la Jungle ! Bienvenue en pays gobelin !

Cet ouvrage est à la fois un guide d’exploration et un recueil d’illustrations. Lecteurs, préparez-vous à sillonner sentiers mystérieux et coutumes étranges, prétextes à l’évasion ou matière à inspiration. Maîtres de jeu, vous trouverez dans ce livre une région prête à l’emploi, entièrement décrite et peuplée, ainsi que des propositions pour animer votre campagne et un scénario d'introduction.

Tal’Tikûr vous propose sur 76 pages de découvrir les cinq nations gobelines qui peuplent une petite partie du continent d'Austérion. Le livre est prêt, entièrement rédigé et illustré et doit sortir des presses de l'imprimeur dans quelques jours. Nous vous proposerons une petite vidéo d'ouverture du livre sur cette page dès que possible.

Le livre est entièrement en couleur, 76 pages, couverture souple avec rabats.

Ce financement participatif est l'occasion de commander Tal'Tikûr sans augmentation des frais de ports !

Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

Laurent B, l'auteur de Longue-Ville. Après avoir écrit Tahala il a souhaité quitter l'air marin pour celui des grandes steppes du nord !

Alexis Flamand, auteur du cycle d'alamder aux éditions Leha, il prend ici la plume pour nous décrire la jungle étouffante peuplée de gobelins et d'entités magiques !

Guillaume Tavernier, illustrateur et porteur du projet avec les éditions De Architecturart

Le continent d'Austérion

Adidas Mens Grey By Equipment In Basketball Adv rBoWxedC

Toutes les productions de De Architecturart sont indépendantes les unes des autres. Ce sont toutes des cadres de campagnes qui peuvent être jouées avec votre système de règle préféré et intégrer votre propre campagne.

Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le continent d'Austérion où elles prennent toutes places. Retrouvez Tahala, la seigneurie de Borth, Longue-Ville et Tal'Tikûr sur une seule et même carte. Toutes les productions De Architecturart existeront sur ce continent.

FAQ

Longue-Ville: livre format A4, couverture cartonnée, dos carré cousu, 180 pages couleurs

Tal'Tikûr: livre format 16,5x24 cm, couverture souple avec rabats, 76 pages couleurs

Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK
    Back to Updates

    Add a comment

    Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK You need to be signed in to write a comment:

      Add a comment

      You need to be signed in to write a comment:

      142 comments on this project

          Share on social media

          Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK
          Max Denim Nike 2009 Curdoroy Size Purple Patta 1 8 Air 1c3TFJlK

          Longue-Ville Guillaume Tavernier

          Funding

          361
          Backers
          22,226 € (318Noir Chaussures Trainers Agréable Adidas Homme Handball Spezial qzLMGVUpS%)
          Amount raised
          This project has unlocked 6 Level Up's!
          • Initial funding goal :
            7,000 €

          Time left

          Project finished
          from 09/24/2018 20:00Noir Noueau Copa 2015 Fg Orange Adidas Mundial Violet Chaussures n0N8wm till 10/19/2018 21:00

          Share on social media

          Share on social media